Devenir Avocat Accompagnateur de Médiés

Les fondamentaux

Ce coaching vous permettra de connaître la place de la médiation dans les modes alternatifs et savoir conseiller un client sur la stratégie amiable

 

Objectifs pédagogiques et opérationnels

  • Découvrir les compétences relationnelles clés (« soft skill ») : négociation raisonnée, écoute active, reformulation empathique, communication assertive, design thinking
  • Maîtriser les Postures / Savoir-être des professionnels des solutions négociées : avocat accompagnant en médiation, médiateur, co-médiateur
  • Identifier les différentes opportunités de dossier (médiation judiciaire, médiation conventionnelle, médiation institutionnelle, médiation de conflit/de projet/de prévention des risques…)
  • Apprendre à développer son réseau « amiable » (partenaires, prescripteurs, clients)

 

Votre coach

Me Martin Lacour

Accompagnement individualisé avec mises en pratiques.
Nous vous proposons un format individuel pour se former, se lancer, passer le cap du premier dossier et se développer avec succès !
Objectif : développer vos réflexes !

Box de 5 heures

1 195,00 

Hors Taxes

Nous contacter

Une question ? Un intérêt pour notre démarche ? N’hésitez pas à nous contacter !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire de contact sont nécessaires à la bonne instruction de votre demande ainsi qu’à toute formulation d’une réponse détaillée par Maître Sèverine Audoubert. Elles seront enregistrées par Maître Sèverine Audoubert et traitées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Si vous cochez l’une des cases ci-dessus, vos informations seront traitées uniquement aux fins énoncées et par Maître Audoubert.
À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données (accès, effacement, opposition, etc.) vous concernant et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant à l’adresse suivante : contact@myentrepreneurbox.com.
Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l’exercice du droit à l’effacement par la personne concernée.
Pour en savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles