Coaching AMTI

Mandataire en Transactions Immobilières

Sèverine Audoubert

Sèverine a été pendant 4 ans Co-Présidente de la Section Internationale de l’AAMTI (Association des Avocats Mandataires en Transactions Immobilières), association qui promeut et forme à ce nouveau métier. Elle y a développé les contenus, des outils, travaillé sur les textes de notre RIN et mis en place des partenariats avec les acteurs de cet écosystème. Ainsi que des relations avec les barreaux étrangers, les organes consulaires et les institutions de notre profession, en France et à l’international.

Sèverine Audoubert exerce au quotidien l’activité d’avocat mandataire en transactions immobilières avec une expertise particulière à l’international en toute cohérence avec son exercice d’avocate en mobilité internationale, après avoir été Directeur des Ressources Humaines puis Responsable Juridique en sociétés anglo-américaines. Elle donne régulièrement de nombreuses formations.

 

 

900,00 

Prix Hors Taxes

Nous contacter

Une question ? Un intérêt pour notre démarche ? N’hésitez pas à nous contacter !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire de contact sont nécessaires à la bonne instruction de votre demande ainsi qu’à toute formulation d’une réponse détaillée par Maître Sèverine Audoubert. Elles seront enregistrées par Maître Sèverine Audoubert et traitées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Si vous cochez l’une des cases ci-dessus, vos informations seront traitées uniquement aux fins énoncées et par Maître Audoubert.
À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données (accès, effacement, opposition, etc.) vous concernant et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant à l’adresse suivante : contact@myentrepreneurbox.com.
Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l’exercice du droit à l’effacement par la personne concernée.
Pour en savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles