Coaching AEI

Avocat enquêteur interne

Votre Coach

Caroline Boyer

Caroline BOYER est avocate pénaliste et a investi la nouvelle pratique de l’enquête interne.

Elle gère, pour le compte d’entreprises ou de collectivités publiques, des enquêtes internes initiées par des lanceurs d’alertes ou réalisées dans la perspective d’une auto-dénonciation devant les autorités judiciaires.

En 2021, elle a été distinguée parmi les top 100 « Women in investigations » de la Global Investigations Review (GIR) qui nomme les 100 femmes qui se distinguent en compliance et droit pénal des affaires grâce à leur contribution exceptionnelle dans ces domaines.

Elle vous propose 5 heures de coaching pour :

– Savoir proposer une enquête interne à un client ;
– Savoir conduire une enquête interne pour le compte d’un client ;
– Connaître les bonnes pratiques d’une enquête interne ;
– Connaître les enjeux déontologiques attachés à la conduite d’une enquête interne ;
– Vous accompagner dans la conduite de votre première enquête interne.

900,00 

Prix Hors Taxes

Nous contacter

Une question ? Un intérêt pour notre démarche ? N’hésitez pas à nous contacter !

Les informations recueillies à partir de ce formulaire de contact sont nécessaires à la bonne instruction de votre demande ainsi qu’à toute formulation d’une réponse détaillée par Maître Sèverine Audoubert. Elles seront enregistrées par Maître Sèverine Audoubert et traitées uniquement au sein du service concerné par votre problématique. Si vous cochez l’une des cases ci-dessus, vos informations seront traitées uniquement aux fins énoncées et par Maître Audoubert.
À ce titre, nous vous rappelons que vous disposez de Droits Informatiques et Libertés sur les données (accès, effacement, opposition, etc.) vous concernant et que vous pouvez les exercer à tout moment et gratuitement en contactant à l’adresse suivante : contact@myentrepreneurbox.com.
Les données seront conservées durant un délai de trois (3) ans, sauf en cas de contractualisation et sous réserve de l’exercice du droit à l’effacement par la personne concernée.
Pour en savoir plus sur notre Politique de gestion des données personnelles